A nouveau en 2021 nous avons dû renoncer à l’organisation de certaines de nos manifestations notamment la marche du lundi de Pentecôte. En raison de ce foutu virus qui, après avoir fait mine de s’en aller, a muté et revient maintenant sous forme de variants.

Nous avons tout de même pu refaire notre brûle sapins au bout de la rue de la Gare début janvier. Nous avions aussi profité d’une pause dans la propagation du virus pour organiser à nouveau la fête du 13 juillet qui avait été annulée en 2020. Une centaine de personnes avaient pris place dans la salle d’activité et sous le chapiteau place de l’Eglise. Nous les remercions pour le bon accueil qu’elles nous ont réservé. Les membres de notre association proposaient, dans le respect des règles sanitaires, un succulent jambon vigneron accompagné d’une grande variété de salades. Les gâteaux confectionnés par les pâtissières de l’association furent à nouveau fort appréciés et ont remporté un franc succès. Ce moment de convivialité a également été mis à profit par les nouveaux habitants du village pour se joindre à la population dans la joie et la bonne humeur.

Mi-octobre nous sommes venus à votre rencontre avec les brioches de l’amitié. Votre générosité a permis de récolter 471 € qui ont été versés aux associations d’aide aux personnes ayant un handicap mental.

Si la situation sanitaire le permet nous vous invitons d’ores et déjà à la fête du 13 juillet et à notre marche de l’Amitié du lundi de Pentecôte, le 6 juin.

La date de notre assemblée générale sera communiquée par affichage devant la mairie.

Le Comité et l’ensemble des membres du Foyer Sport et Culture vous remercient pour votre bon accueil à nos manifestations et vous souhaitent une bonne et heureuse année 2022.

 

Le Président

Dany Hamm

Version imprimable | Plan du site
Ernest Hamm, maire de Berling