Le siège du foyer sport et culture de Berling déménage

Les membres du foyer sport et culture réunis en assemblée générale extraordinaire viennent de transférer le siège de leur association du 8, route de Hangviller à la nouvelle mairie de Berling, 2 place de l’Église.

Les membres de l’association.  PHOTO DNA

L’association qui vient de tenir son assemblée générale à la mairie compte actuellement une vingtaine de membres et fête cette année ses 35 ans. Elle a été fondée le 25 septembre 1984 par une trentaine de personnes réunies dans la salle des fêtes de l’époque.

C’est dans une nouvelle salle achevée l’été dernier que l’association peut dorénavant organiser ses manifestations : la fête du 13 juillet et la marche de l’amitié du lundi de Pentecôte.

Cette année, la Marche de l’amitié aura lieu le 10 juin et les organisateurs ont d’ores et déjà prévu d’installer aussi un chapiteau près de la salle pour accueillir et restaurer les quelque 250 marcheurs attendus.

À l’issue de l’assemblée générale, le comité est resté inchangé et se compose ainsi : Daniel Hamm, président ; Marc Helmstetter, vice-président ; Elfriede Sitter, trésorière ; Laurence Hamm, secrétaire ; Ludovic Hamm, Christine Helmstetter et Grégory Motsch, assesseurs.