Anniversaires du doyen

 

Georges Munsch, doyen de la localité vient de souffler 87 bougies, entouré de sa famille et d'une délégation municipale.
Né le 4 février 1928 à Pfalzweyer, le jubilaire a épousé Elisabeth née Klein, le 26 septembre 1949 à Berling. De cette union sont nés trois enfants, Marguerite épouse Wendling domiciliée à Sarre-Union, Liliane épouse Schmidt demeurant à Pfalzweyer et Jean-Georges citoyen de Berling. Il a aussi la joie et la fierté de compter six petits-enfants, Catherine, Philippe, Elisabeth, Stéphane, Jessica et Mickael ainsi que neuf arrière-petits-enfants, Aline, Emma, Lucien, Noé, Hector, Lisa, Marion, Antoine et Léontine. Il a eu la douleur de perdre son épouse le 17 avril 2011.
M. Munsch a travaillé en forêt durant quarante ans dont trente-trois ans en tant que maître bûcheron tout en menant une importante exploitation agricole avec l'aide de son épouse.
Il était également très impliqué dans la vie associative et municipale avec deux mandats de conseiller municipal, vingt-cinq années en tant que sapeur-pompier bénévole, membre du conseil d'administration du Crédit Mutuel durant une vingtaine d'années et de la Coopérative agricole de Pfalzweyer durant une quinzaine d'années. Il est titulaire de la médaille des pompiers et de la médaille du travail, échelon bronze, argent et or.
La lecture a toujours été un de ses passe-temps favori. Il s'intéresse également de très près aux actualités nationales et internationes. Sur le petit écran, ce sont les documentaires et la musique folklorique qui le comblent.
A l'occasion de ce grand anniversaire, le maire, Ernest Hamm, accompagné de son deuxième adjoint, Thierry Burr et du conseiller, Grégory Motsch, se sont rendus au domicile du jubilaire afin de lui présenter leurs félicitations et lui remettre un panier garni.
A notre tour, nous présentons à M. Munsch nos meilleurs vœux de santé et de longévité.

 Anniversaires de la doyenne

Anniversaire de Mariage

HAMM Eugenie et Willy, Noce de diamant 5-05-2016

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Pascal Engelmann